Football : Une Victoire puis la Fête ! ( + Vidéo )

C’était le premier Match des Bleus « deux étoiles » au Stade de France. Et il fallait que les retrouvailles avec le public Français, lors de cette deuxième rencontre en Ligue des Nations face aux Pays-Bas, passe par une Victoire pour que la Fête soit totale. Objectif atteint ! 

Les Bleus ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Mbappé puis les Néerlandais ont égalisé en seconde période grâce à Babel. Huit minutes plus tard, Olivier Giroud a délivré les Bleus en mettant fin à dix matches de disette et en offrant la victoire aux Bleus (2-1) !

ALLEMAGNE-FRANCE (0-0)

C’est le 32e but d’Olivier Giroud en équipe de France, ce qui lui permet de devenir, devant Zinédine Zidane, le 4e meilleur buteur de l’histoire

Les Français retrouveront cette équipe qu’ils aiment tant le 16 octobre prochain encore au Stade de France face à l’Allemagne – pour leur Match retour en Ligue des Nations. En attendant, nos Champions du Monde ont fêté leur sacre dans une communion avec le public qui faisait vraiment plaisir à voir.