Football : Un p’tit focus mercato ! (+ Vidéo)

Heyyyyy les kids ! On se retrouve pour notre p’tit rendez-vous sur l’actu’ mercato ! La rédac’ est restée à l’affût et certains dossiers sont tout proche d’être bouclés. Et bien évidemment, des nouveaux noms font parler d’eux ! Allez les kids, allons voir ce que ce marché des transferts nous réserve.

 

Allez, commençons par un jeune joueur qui a été très remarqué lors de cet EURO 2020. Le Suédois Alexander Isak n’est pas encore prêt de quitter le club basque de la Real Sociedad. Le club espagnol a annoncé sa prolongation jusqu’en 2026. Une belle option pour qu’il continue à évoluer et augmenter sa côte sur le marché.

 

Décidément, le Real Madrid va devoir renforcer sa défense centrale en vue de ce nouveau départ. Le clan Raphaël Varane chercherait une porte de sortie et un prétendant de taille se positionne déjà. Manchester United aurait approché le joueur français, qui arrive au bout de son contrat en juin 2022 avec la Casa Blanca. Un nouveau challenge pour le stoppeur de 28 ans, est-ce une bonne idée ? À vrai dire, après le départ de Ramos, c’est peut-être le moment venu d’aller vers de nouveaux horizons ! Maintenant place aux négociations…

 

La rédac’ a failli oublier, l’information de malaaade est tombée ! Sergio Ramos aurait trouvé son nouveau club. La Ligue 1 est sur le point d’accueillir l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire du football. À l’heure actuelle, un seul club peut s’offrir les services de l’espagnol afin de répondre à ses attentes salariales. Bon,..stop la devinette ! Tout s’est accéléré ces dernières heures, et Ramos devrait signer un contrat de deux ans avec le PSG ! Une superbe arrivée pour le club de la capitale. Peut-être qu’il apportera son expérience et ce « supplément d’âme » afin de passer ce fameux cap vers la victoire de la C1 ? Affaire à suivre !

 

C’est déjà la fin de notre bulletin spécial mercato, les kids ! La rédac’ vous retrouve prochainement pour un nouveau tour sur l’actu de ce marché des transferts qui est en feu ! On vous laisse un p’tit complément vidéo pour en savoir plus sur les départs et les venues !

Et surtout, n’oubliez pas de venir nous suivre sur Facebook !

Retrouve toutes les interviews ici