Football / Russie 2018 : Avant-matchs du jour

Trois Matchs au Programme du jour, les kids ! Premier Match du Groupe E avec Costa Rica – Serbie à 14 heures et….le Brésil et l’Allemagne qui débutent leur aventure en Coupe du Monde ! Quelques infos avant ces deux Matchs 

Groupe F / 17 h Allemagne – Mexique

La Mannschaft, l »équipe des Champions du Monde en titre, s’est transformée depuis la Finale de 2014. Plusieurs internationaux expérimentés de l’époque ont arrêté leur carrière internationale et Mario Götze, le héros de la finale au Maracana, n’a pas été retenu par le sélectionneur. Mais ce n’est pas pour autant que l’équipe est plus faible car ils ont remporté leurs dix matches de qualification avec marqués pour 43 buts quatre encaissés…Des Stats’ qui font froid dans le dos !  Du côté des Mexicains, ils n’ont concédé qu’une seule défaite en 16 sorties !

Groupe E / 20 h Brésil – Suisse  

Les Brésiliens ont mis deux bonnes années à encaisser le traumatisme de 2014…Mais avec l’arrivée de Tite come coach, tout a changé et le Brésil a été le premier pays qualifié pour cette édition de Coupe du Monde. Le Groupe n’est pas très expérimenté pour ce type de compétition ( seulement six joueurs ont déjà joué en Coupe du Monde ) et il devra donc être très concentré sur ce premier match face à la Nati, l’équipe Suisse qui n’a perdu qu’un seul match depuis début 2016 et n’a été éliminée de l’Euro 2016 qu’aux tirs au but ! Les Brésiliens sont prévenus ! 

Retrouve toutes les interviews ici