Football/ Préparation EURO 2020 : L’Allemagne se rassure face à la Lettonie ! (+ Vidéo)

Ça y est les kids, l’heure de vérité approche à grands pas ! Les sélections nationales mettent en place les derniers réglages avant le coup d’envoi de l’EURO 2020 vendredi soir prochain ! On ne pouvait pas passer à côté de la prestation de l’Allemagne, qui a littéralement pulvérisé la Lettonie ! Retour sur ce festival de buts !

 

Lundi soir, la Mannschaft a clôturé sa préparation pour l’EURO 2020 sur les chapeaux de roues ! Les spectateurs ont eu le droit à un match à sens unique, avec une victoire 7-1 des Allemands. C’est un ouf de soulagement, les kids ! Après des matchs de piètre qualité, il était urgent pour eux de se rassurer afin d’aborder la compétition européenne dans des conditions optimales ! Et c’est chose faite ! 

 

À une semaine de leur rencontre face à l’Équipe de France, les hommes de Joachim Löw ont montré au grand public leur talent offensif face à une modeste équipe nationale de Lettonie. La Mannschaft a déroulé à hauteur de 5 buts à 0 à la mi-temps ! Et vous ne rêvez pas les kids…au coup de sifflet final, il y a bien eu 7 buteurs différents (Gündogan, Müller, Gnabry, Sané, Werner et un CSC) ! Quant aux Lettons, peu d’opportunités se sont présentées pour espérer tenir tête à cette équipe allemande. La rédac’ tient quand même à noter ce superbe but de l’extérieur de la surface d’Aleksejs Saveljevs à un quart d’heure de la fin du match. 

 

 

Les Bleus sont prévenus avant le choc du 15 juin à Munich ! Mais pour les faire trembler, il faudra que les joueurs de Joachim Löw soient au top de leur forme. Et on pourra observer si c’était seulement une réaction passagère ou s’ils récidivent face à une sélection de plus grande envergure ! La rédac’ vous donne donc rendez-vous pour le verdict ! On vous laisse en visualisant la liste des joueurs retenus par le coach pour sa dernière compétition sur le banc allemand ! 

Et n’oubliez de venir nous suivre sur Facebook !

Retrouve toutes les interviews ici