Football : Panini lance ses collections pour le Mondial !

On doit vous avouer , les kids, qu’on attendait ça avec une impatience de dingos à la rédac’. Mais ça y est, on va pouvoir se lancer ! À quelques semaines du coup d’envoi du plus gros événement de foot au monde, PANINI a lancé sa collection officielle de stickers et de cartes ADRENALYN XL™ . On est comme des oufs et trop content à l’idée pouvoir échanger, collectionner, jouer et vivre la compétition avant son coup d’envoi prévu le 14 juin. 

 

LA COLLECTION MYTHIQUE DE STICKERS.

L’album de stickers met en scène les 32 nations qualifiées et permet de tout savoir sur les 18 joueurs de chaque équipe : portrait, carrière, poste, stats, club…. Cette année, l’album est également enrichi d’une section entière consacrée aux joueurs qui ont marqué de leur empreinte cette prestigieuse compétition. L’album contient 682 stickers à collectionner

Côté Bleus et deux mois avant l’annonce officielle de la liste de Didier Deschamps, Panini a choisi d’offrir un ticket pour la Russie à la jeune génération incarnée par Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Adrien Rabiot. Ils auront donc leur premier sticker dans un album Coupe du Monde aux côtés de joueurs confirmés tels qu’Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba.

... MAIS AUSSI LES CARTES POUR JOUER PARTOUT !

La collection officielle de cartes ADRENALYN XL™ propose aussi 486 cartes dont 108 spéciales et rares. Elles représentent le coeur de la collection !  Les fans dont nous faisons partie peuvent donc dès maintenant collectionner, jouer et échanger les stars du mondial pour parvenir à réunir les joueurs des 32 nations engagées. 

ET UNE COLLECTION 2.0 !

Si le support physique reste le préféré des jeunes collectionneurs, l’expérience Panini peut aussi se prolonger sur internet. Et oui, au dos de chaque carte ADRENALYN XL™, un code unique permettra d’activer la carte en ligne et d’affronter, avec des règles de jeu communes, des joueurs du monde entier ! Et ça, on aime ! Bonne collec’ les kids ! 

Retrouve toutes les interviews ici