Football / Match amical : des Bleus endormis face à la Colombie ( + Vidéo )

Mener 2-0 au bout de 26 minutes de Match pour perdre 3-2 au bout du compte face à la Colombie, voilà une défaite qui démontre les faiblesses actuelles des Bleus de Deschamps à moins de trois mois du Mondial en Russie. Et comme les délais sont courts il va vite falloir y remédier et agir vite… Ces faiblesses sont essentiellement d’ordre physique car les Bleus se sont montrés très forts sur les première demi-heure de jeu en concrétisant de super belle manière par Giroud d’abord en embuscade ( 11e mn) puis par Lemar bien servi par Mbappé (26e mn).

STAGE FRANCE

Et c’est à partir du moment où les Colombiens ont réduit le score avec Muriel, sur un centre plongeant qui a surpris Lloris (2-1, 28e) sur un centre plongeant que badaboum, les Bleus ont « dégringolé » physiquement, surtout après la pause ! Ils ont fait une sieste dans les vestiaires ou quoi ????

Un deuxième acte sans aucune rapidité de jeu côté Bleus, des changements qui n’ont rien apporté, voire qui ont déstabilisé le collectif, et Umtiti qui finalement commet la boulette de trop en concédant un penalty, transformé par l’ancien Rennais Quintero (2-3, 85e). Première défaite des Bleus depuis le 9 juin 2017, en Suède. A un bien mauvais moment ! Allez, va falloir se ressaisir les Bleus ! 

Allez hop, on conclue par les tops et les flops du Match :

 

 

Retrouve toutes les interviews ici