Football / Ligue des Nations : Face à l’Allemagne, seule la Victoire est belle ! ( + Vidéo )

Les Bleus n’ont vraiment pas le droit de rééditer leur piteuse prestation en Amical face à l’Islande (2-2). Ils n’ont surtout pas le droit de manquer de motivation dans un Match à enjeu en Ligue des Nations d’autant plus quand on joue à domicile un adversaire comme l’Allemagne ! Les joueurs de Didier Deschamps , qui a fêté ses 50 ans hier, doivent retrouver ce qui a été leur force au Mondial :  imposer leur domination au milieu de terrain, user de leur sens tactique, être solidaires, amener de la percussion,.. bref, ce que l’on n’avait pas trop vu lors du Match aller face à la Manschafft (0-0) pour ce qui était le premier Match des Bleus après leur sacre mondial. 

L’enjeu de ce match est important car les Bleus ont une belle occasion de conforter leur place de leader dans leur Groupe. Il faut maintenant qu’ils assument pleinement leur statut de Champion du Monde d’autant plus que leurs adversaires du jour n’ont toujours pas marqué le moindre but dans cette Ligue des Nations et qu’ils risquent d’être encore plus fragilisés par cette dernière et lourde défaite face aux Pays-Bas ( 3-0). Les Bleus n’ont d’ailleurs pas perdu face à l’Allemagne depuis le quart de final du Mondial 2014 (0-1). Il faut donc que ça continue ! Une défaite ferait vraiment désordre… Allez les Bleus ! 

On conclue par un récap’ de ce qui s’est passé lundi soir en Ligue des Nations avec notamment l’Angleterre qui bat l’Espagne ! :

Retrouve toutes les interviews ici