Football : l’Actu transfert du moment !

Alors les kids, pas le temps de se dorer la pilule ! On se retrouve pour notre p’tit focus sur l’actu’ du marché des transferts. Chaque semaine, de gros dossiers commencent à faire parler d’eux, et c’est de gros noms qui ressortent. Bien évidemment, on parle de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et bien d’autres. Alors jetons-y un coup d’oeil !

 

Le premier dossier auquel on va s’intéresser, n’est autre que celui du Bosnien Miralem Pjanic. Après s’être envolé vers un nouveau défi avec le FC Barcelone, la presse espagnole a annoncé qu’il serait tenté pour un retour en Italie sous la forme d’un prêt. Alors va-t-il faire un retour en terres turinoises ? Ou bien essayer de s’imposer dans cette équipe catalane ? Affaire à suivre !

 

Depuis l’arrivée d’Allegri aux commandes de la Juve, un autre dossier commence à faire du bruit. Malheureusement, ce n’est pas dans le sens d’une arrivée, mais bien d’un départ. Cela pourrait vous surprendre les kids, on parle bien de Cristiano Ronaldo… D’après le journal madrilène AS suivant attentivement les intérêts que suscitent l’international Portugais, il ne ferait pas partie des plans du coach. On pourrait le retrouver avec le maillot parisien la saison prochaine, un projet qui lui conviendrait du haut de ses 36 ans. Cela pourrait être un gros coup médiatique et marketing de la part du Paris Saint-Germain !

 

Et si Kylian Mbappé quittait le PSG cet été pour rejoindre Karim Benzema au Réal Madrid ? En tout cas, l’attaquant madrilène a affirmé dans un entretien être favorable à l’arrivée de son coéquipier en Équipe de France ! La rédac’ peut vous assurer que cela va être le feuilleton à suivre cet été !

 

C’est fini pour ce nouveau focus mercato ! La rédac’ reste à l’affût sur les dossiers à suivre. Peut-être que certains joueurs verront leur avenir chamboulé suite à des prestations d’exception lors de l’EURO 2020 ! Verdict dans quelques jours, les kids !

N’oubliez pas de venir nous retrouver sur Facebook !

 

Retrouve toutes les interviews ici