Football / Coupe du Monde : Rabiot refuse d’être suppléant….

QUELLE ERREUR !!… Le jeune milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot (23 ans et 6 matches avec les Bleus) aurait envoyé une lettre à la Fédération française de Football pour faire part de son intention de ne pas être suppléant pour le Mondial russe ! 

Rabiot, qui n’a pas été pris dans la liste des 23 par Didier Deschamps ( qui lui a préféré Steven Nzonzi ), n’aurait pas envie de se soumettre à un travail athlétique, ni à se rendre immédiatement disponible au cas où il serait appelé dans la sélection des Bleus…..Mais il est devenu fou ou quoi ??? Personne de son entourage n’a pu le raisonner avant de prendre cette foutue décision qu’il traînera comme un boulet jusqu’au bout de sa carrière ? Il a prévu des vacances ou quoi ??? 

STAGE FRANCE

Rabiot serait en fait « tout simplement » vexé de ne pas figurer dans le Groupe de Deschamps et de n’être « qu’un » réserviste comme lors du dernier Euro… Selon le journal « le Parisien »,  la décision du joueur a été « mûrement réfléchie » et  le staff des Bleus aurait même tenté de le faire changer d’avis… Mais Rabiot n’est pas revenu sur sa décision car il ne souhaiterait pas aussi jouer au poste « de sentinelle » chez les Bleus…ce que ne rechigne pas de faire Stephen Nzonzi ( en remplaçant du titulaire N’Golo Kanté ), d’où le choix du coach…

On l’affirme à la rédac’ : Cette décision est une énorme erreur et nous pensons qu’Adrien Rabiot la regrettera malheureusement très vite. Il fait preuve d’un état d’esprit de joueur ( trop ? ) gâté et il ne donne pas un bon exemple, notamment aux kids, en réagissant ainsi. Quel dommage ! Ressaisis-toi Adrien ! Lorsque l’on est jeune, on peut prendre des décisions parfois hâtives, mais il est encore temps que tu t’en aperçoives et que tu le fasses savoir ! 

FRANCE-COLOMBIE (2-3)

 

Retrouve toutes les interviews ici