FC Barcelone : Messi sur le départ !? (+ Vidéo)

Alors que les rumeurs autour de lui n’arrêtent pas de lui arriver en pleine face, Lionel Messi a décidé de stopper les négociations pour une prolongation avec son club de toujours, le FC Barcelone !

BARCELONE-ATLETICO MADRID (2-2)

Alors que la fin de saison est déjà très compliquée pour le club catalan, voilà que la situation pourrait encore s’empirer. Lionel Messi, qui a désormais 33 ans, pourrait quitter le club à la fin de la saison prochaine ! 

Mais pas de panique, les kids, Messi et son clan ont décidé purement et simplement d’arrêter les négociations concernant un nouveau contrat, celui en cours se terminant en juin 2021. La Pulga souhaité prolonger de deux nouvelles saisons, tout en gardant la possibilité d’arrêter à chaque fin de saison. Si le sextuple Ballon d’Or ne veut plus prolonger (pour le moment…), c’est parce qu’il est lassé d’être au centre de toutes les rumeurs qui agitent le club depuis des mois.

S’il n’a rien officiellement déclaré, Messi voudrait que le FC Barcelone règle enfin toutes ces histoires et ces rumeurs qui fuitent dans les médias. Il est fort à parier qu’il restera en Catalogne, où il s’est toujours senti muy bien!

 

Cette saison, plusieurs « affaires » sont venues déranger le génie argentin. Eric Abidal, qui est le secrétaire technique du club, l’avait accusé d’avoir fait en sorte qu’Ernesto Valverde, l’ancien entraîneur, quitte le navire Blaugrana. Il serait aussi responsable du manque de communication entre le club et les joueurs lors du confinement et également de la méforme d’Antoine Griezmann !

De plus, les résultats en demi-teinte du FC Barcelone ces dernières années pourraient inciter l’Argentin à terminer sa carrière autre part. Il veut avoir une équipe compétitive autour de lui pour remporter un maximum de trophées avec son club de toujours. L’année prochaine, Victor Font pourrait devenir le nouveau président du club, et ramener avec lui un certain Xavi, qui prendrait place sur le banc. Une manière de faire rester Messi ?

FC BARCELONE-REAL SOCIEDAD (1-0)

Retrouve toutes les interviews ici