Euro U21 : C’est la fin du rêve pour les Bleuets ! (+ Vidéo)

C’est déjà la fin pour les Bleuets dans cet EURO U21… Lundi soir, alors que leur quart de finale face aux Pays-Bas se dirigeait vers les prolongations, les Français se sont faits surprendre dans les dernières minutes ! Retour sur le feuilleton de leur élimination, les kids.

 

Les Bleuets (Équipe de France Espoirs) peuvent nourrir beaucoup de regrets ! Au coup d’envoi, Sylvain Ripoll a aligné un 4-3-3 avec une belle solidité au milieu de terrain et défensive pour contrer les actions menées par les Néerlandais. Mais les Français se sont montrés timides et ont dû faire appel à leurs qualités individuelles pour débloquer la situation ! Sans plus attendre, sur un corner provoqué par Ikoné, le défenseur Upemacano a ouvert le score d’une tête imparable (24e mn, 1-0).

Au retour du vestiaire, les espoirs Oranje sont entrés avec plus d’ambitions. Et il leur aura fallu notamment un peu de réussite pour que Myron Boadu profite d’une frappe ratée de Harroui pour recoller au score (51e , 1-1). Bon… Les Bleuets se devaient de réagir et ils s’en sont donnés les moyens ! Mais alors quel mauvais sort s’est abattu sur cette équipe ?? Entre frappes peu dangereuses, poteau, mauvaise décision dans la zone de vérité, toutes ces erreurs ont fini par les rattraper. Leur avenir a été crucifié au bout du temps réglementaire (93e mn) par un but de Boadu qui s’est offert un doublé

 

Quelle déception pour les Espoirs français qui sont passés à côté d’une belle opportunité de filer en demi-finale de l’Euro U21… Même si les qualités sont présentes, le sport peut se montrer parfois CRUEL, les kids ! Revivez les meilleurs moments du match en vidéo !

Venez nous retrouver sur Facebook !

Retrouve toutes les interviews ici