EURO : que la fête commence !

C’est bon, on va pouvoir sortir nos tee-shirts, perruques, chapeaux, écharpes, drapeaux…bref toute la panoplie du pure supporter supporter des bleus 🙂 Hier soir, les festivités ont commencé à Paris avec le grand show d’ouverture organisé dans la « fan zone » de la tour Eiffel, devant près de 80 000 personnes

Si tu l’as regardé à la télé ou plus chanceux encore, si tu y étais en vrai, tu as pu reconnaître quelques stars : Louane, Ariana Grande, Kendji Girac, Soprano, Florent Pagny et bien sûr David Guetta ! Du lourd, mais à la rédac, on a aussi noté un petit couac, pas toi ? Il avait quoi Will.i.am, le chanteur des Black Eyed Peas : un problème de tempo, il avait oublié les paroles de ces tubes, trop mangé de chips à l’apéro ? Nous n’avons pas la réponse mais le moins que l’on puisse dire c’est que c’était vraiment bizarre comme performance !

 

equipe-de-france-euro-2016

 

Alors maintenant place au jeu, avec ce soir le match d’ouverture France-Roumanie à 21h au Stade de France. Tu ne te souviens peut-être pas mais en 2008, l’équipe de France avait fait un match nul (0-0) contre les Roumains à Zurich (en Suisse). Si tu ne te rappelles pas, c’est pas grave, on a tout intérêt à l’oublier cet Euro là !

Ce soir, ce sera une autre histoire, Didier Deschamps et tous les Bleus ont bien l’intention de nous faire vibrer et on y compte bien ! Didier, si tu nous lis, voilà ce que l’on attend ce soir : du beau jeu, des buts, du fair-play, une ambiance de ouf dans le stade : une vraie fête du foot !

Retrouve toutes les interviews ici