Elimination du PSG en ¼ finale de la Champion’s League

Pfffttt… A notre avis, faut prendre des résolutions… Qui va partir ? Qui va rester ?  Vont sûrement partir.. Le goal Salvatore SIRIGU se prépare à faire ses valises lors du Mercato d’été. Mais le problème est qu’il a un contrat qui court jusqu’en juin 2018…Les autres pourraient être Gregory VAN DER WIEL, dont le contrat arrive à expiration et MAXWELL qui commence à sentir l’âge de ses artères à 34 ans.

 

psg deception 2016

Sont incertains… MARQUINHOS, qui nous paraît un peu frustré dans son rôle de joker..et il paraît que le FC Barcelone le veuille pour la saison prochaine ( bluff ?) mais le Président Nasser Al-Khelaïfi voudrait absolument le garder.. le PSG pourrait donc être amené à trancher entre Marquinhos et David Luiz..

Et Serge AURIER ? Après son dérapage sur Périscope (pfffttt….), l’Ivoirien n’est plus du tout un intouchable..tu m’étonnes, et ça s’est pas arrangé avec ses deux derniers matchs..

Et le Zlatan ? Il ne faut pas du tout exclure un départ pour la Premier League ou pour la Major League Soccer (Etats Unis). Notre avis ? Il va partir. Et le Cavani ? Si le Zlatan reste, nous pensons que le Cavani, il part…

Vont rester au chaud

Ceux-là font partie des intouchables : Kevin TRAPP, THIAGO SILVA, Blaise MATUIDI, Adrien RABIOT, Marco VERRATTI, Javier PASTORE, Angel DI MARIA et LUCAS MOURA. On les reverra sous les couleurs du PSG l’an prochain à part énorme surprise. Mais, attention quand même car aucune place n’est réservée dans ce club qui n’a qu’une obsession : gagner la champion’s League ! Donc si le Président décide d’animer le prochain marché des transferts avec plusieurs arrivées, cela pourrait transformer le Groupe…

Retrouve toutes les interviews ici