match 3 finale nba 2016

Le Réveil des Cleveland Cavaliers

ENFIN, ils se sont réveillés les Cavs hier soir lors du match 3 ! Cela relance le suspense dans cette finale NBA qui pour l’instant était acquise aux californiens ! Alors maintenant TREMBLEZ les Warriors

 

Ils ont frappé fort sur leur parquet les Cavaliers et voilà une belle victoire 120-90, qu’ils ne sont pas prêts d’oublier les hommes du Steve Kerr (entraîneur des Warriors). Kyrie Irving, le meneur des Cavs, est magique dans le premier quart temps, on va même dire super inspiré au tir (15/21). Plus facile de briller quand en face, on a des Warriors au fraise et un Stephen Curry absent.

 

Malgré un retour dans le second quart, rien ne va plus au retour des vestiaires pour les Warriors. Si en plus King James s’en mêle, bien aidé par ses copains J.R. Smith (20 points),et Tristan Thompson (14 points, 13 rebonds) : ça fait très mal (103-77 à la 42è) !

Une belle victoire pour les Cavaliers ! A la rédac, on se demande si Kevin Love (ailier des Cavs) se remet bien de son traumatisme crânien suite au coup de coude involontaire d’Harrison Barnes. Rien de trop méchant, on te tient informé !

 

Retrouve toutes les interviews ici