Playoffs NBA : Quand le Jazz est là ! ( + Vidéos )

Ce matin, les kids, on ne résiste pas à l’envie de modifier les paroles de la chanson, « Le Jazz et la Java » (vous pouvez aller l’écouter sur le Net, c’est trop d’la balle !) de l’immense Claude Nougaro: « Quand le Jazz est – quand le Jazz est là ! Le Utah – le Utah fait la Java – Il y a de l’orage dans l’air – il y a de l’eau – dans le Gaz entre le Jazz et Oklahoma ! « 

Tu m’étonnes que le Utah Jazz de Rudy Gobert peut faire la Java et qu’ il y a de « l’eau dans le gaz » avec Oklahoma ! Vainqueur du Match 4 à domicile, Rudy ( 16 points et 10 rebonds ! ) et ses co-équipiers mènent maintenant 3-1 dans leur série face au Thunder d’Oklahoma City et ne sont plus qu’à une victoire des demi-finales de la Conférence Ouest ! Et côté « eau dans le gaz« , ce Match fût chaud-bouillant avec des coups qui se sont multipliés : sept fautes techniques sifflées par les arbitres sans parler de l’expulsion de l’ailier du Jazz Jae Crowder….!

Match 4 : Utah – Oklahoma City : 113-96 avec Rudy Gobert (Utah) : 16 points (7 sur 11 aux tirs), 10 rebonds, 1 passe, 1 interception, 1 contre en 34 mns     Utah mène 3-1 dans la série 

On passe à la perf de l’incroyable Rookie Donovan Mitchell lors de ce Match 4. 110 points sur les 4 premiers Matchs de Playoffs de sa carrière…21 ans, une Star NBA est née.

On va maintenant à l’Ouest avec les Rockets de Houston qui ont gagné leur Match 4 ( 50 points dans le troisième quart temps ! ) à Minnesota et qui mènent maintenant 3-1 dans leur série. Plus qu’un Match à gagner !  

Match 4 – Minnesota – Houston : 100-119 avec le Match 5 à Houston le mercredi 25 avril

Match 6 (si nécessaire) : Minnesota – Houston, le vendredi 27 avril et Match 7 (si nécessaire) : Houston – Minnesota, le dimanche 29 avril

 

Retrouve toutes les interviews ici