LEBRON JAMES

NBA : Finale de Conférence Est

Les Raptors de Toronto n’ont pas fait le poids dans le match 1 de finale de Conférence Est contre les Cleveland Cavaliers qui ont largement dominé à domicile (115-84)…

Les Cavs sont arrivés super frais physiquement. Ben oui, leur dernier match remontait à neuf jours alors que les Raptors n’avaient eu qu’une seule journée de repos après leur match de dimanche contre Miami. Les hommes Dwane Casey (entraîneur des canadiens) ont été menés de bout en bout dans ce match, on a pu compter jusqu’à 35 points d’avance ! Tyronn Lue (entraîneur de Cleveland) s’est même permis de faire jouer les remplaçants dans le dernier quart.

CLEVELAND CAVALIERS-ATLANTA HAWKS

 

Kyrie Irving (27 pts) et LeBron James (24 pts) ont été très efficaces, bien soutenus par leur « Kopains » de jeu Kevin Love (14 pts) et Richard Jefferson (9 pts, 11 rebonds); les Cavaliers ont fait une véritable démonstration mardi soir  !

Si ce soir en match 2, les Cavaliers infligent encore une correction aux Raptors, les Cavs se rapprocheront des sommets de la ligue. A suivre !

Retrouve toutes les interviews ici