Les résultats de la Nuit PlayOffs NBA (+ Vidéos)

Ca y est, les PlayOffs NBA sont lancés et voient déjà des franchises prendre le dessus sur d’autres tout comme il y a des affrontements qui risquent d’être serrés jusqu’au bout.

 

DeRozan au-dessus du lot

Après un 1er match remporté haut la main, les Milwaukee Bucks n’ont pas su enchaîner et ont laissé les Chicago Bulls revenir à leur niveau. La faute en grande partie à un DeMar DeRozan des grands soirs qui a envoyé une performance à 41pts. Il a notamment marqué le panier de la victoire à 18sec du buzzer. Une soirée à l’opposée du match 1 où il n’avait pas montré toutes ses capacités. Les Milwaukee Bucks, champions en titre de la NBA, ont passé le match à courir après le score sans pour autant prendre un avantage leur permettant de contrôler. Les Bulls, eux, ont toujours poussé pour garder la tête de la rencontre, ce qui leur a permis de remporter le match 110 – 114

Boston enchaîne

Dans la continuité du match 1 remporté de justesse 115 – 114, le match 2 s’est terminé sur le score très serré de 114 – 107, et toujours à l’avantage des Boston Celtics. Les Brooklyn Nets peuvent encore se mordre les doigts après une nouvelle défaite qui s’est décidée dans les derniers instants de la rencontre. Boston, meilleure défense de la saison régulière, a encore montré ses capacités dans le domaine en maîtrisant les stars de Brooklyn, Kevin Durant et Kyrie Irving. Ils ont marqué un total de 37pts, 27 pour KD et 10 pour Kyrie. Boston s’envole sur le score cumulé des matchs en menant 2 – 0 et se rapproche du tour suivant des PlayOffs.

Les résultats de la nuit PlayOffs NBA du mercredi 20 Avril

Boston Celtics – Brooklyn Nets : 114 – 107
Boston mène 2 – 0

Toronto Raptors – Philadelphia 76ers : 101 – 104
Philadelphia mène 3 – 0

Milwaukee Bucks – Chicago Bulls : 110 – 114
Égalité 1 – 1

Vu qu’on est avec les meilleures équipes de la NBA, il y a des actions de folies de partout. On vous propose donc les meilleures dans la vidéo juste en dessous.

Retrouve toutes les interviews ici