Les résultats de la Nuit NBA (+ VIdéos)

Nous revoici une fois de plus dans la contrée de l’oncle Sam pour un retour sur le martyre que subit un ballon orange tous les soirs….Plus sérieusement, on revient de nouveau sur les résultats de la night NBA dont certains ont été bien surprenants !

 

 

Les Lakers nagent en eaux troubles

Les Los Angeles Lakers affrontaient une équipe des Portland Trail Blazers plus que diminuée. Un match facile pour les Angelenos, du coup ? Oh que non ! Même si ce sont les remplaçants et les remplaçants des remplaçants qui ont joué pour Portland, ils ont largement été au niveau du match du soir. Ils ont réussi à construire un succès important autour d’un Anfermee Simons et de ses 29pts. Au classement de la Conférence Ouest, les Blazers se rapprochent donc de leurs adversaires du jour avec cette victoire 107 – 105. Du côté des Lakers, LeBron James a encore surnagé par rapport à ses coéquipiers en marquant 30 pts. Il nous a aussi offert un geste formidable, une « passe laser » qui a traversé toute la largeur du terrain pour terminer sur un 3pts de son coéquipier.

 

La danse de la victoire pour le Jazz

Les Golden State Warriors sont tombés face à un Utah Jazz sans Rudy Gobert, car absent pour blessure. Cette défaite 111 – 85 met fin à leur série de 6 victoires consécutives. Une défaite qui s’est faite ressentir par l’intermédiaire de la méforme de la star des Warriors, Stephen Curry, auteur d’un « petit » 16pts. Bien loin de ses standings habituels, le Steph… Le Jazz, quant à lui, enchaîne un 4ème succès et continue son escalade du classement de la conférence Ouest.

 

Les résultats de cette Nuit NBA du 09 Février

Cleveland Cavaliers – San Antonio Spurs : 105 – 92

Charlotte Hornets – Chicago Bulls : 109 – 121

Oklahoma City Thunder – Toronto Raptors : 98 – 117
Theo Maledon (OKC) : 18pts, 2 rebonds, 3 passes dé’

Portland Trail Blazers – Los Angeles Lakers : 107 – 105

Sacramento Kings – Minnesota Timberwolves : 132 – 119

Utah Jazz – Golden State Warriors : 111 – 85

Et pour changer de nos habitudes, les kids, on vous propose non pas les meilleures actions de la nuit, mais plutôt les dunks les plus impressionnants ! Ce qui ne change pas, par contre, c’est que c’est en vidéo juste ici. 

Retrouve toutes les interviews ici