Les résultats de la Nuit NBA (+ Vidéo)

Alors que notre Kyky national, accompagné de son poto Achraf Hakimi, a fait sensation auprès des fans de NBA lors du Match opposant les Brookyn Nets aux Spurs de San Antonio (dans la nuit de lundi à mardi, vidéo ci-dessous), let’s go pour voir ce qui s’est passé cette nuit, les kids.

Boston se fait détruire

La magie du sport a encore frappé ! Car il fallait être un sacré fin medium pour prévoir la victoire d’Oklahoma City, modeste 13eme au classement de Conférence Ouest, face à la meilleure équipe de la ligue cette saison, Boston ! Et pas n’importe quelle victoire ! Sur son parquet, OKC s’est littéralement déchaîné avec la bagatelle de 5 joueurs à plus de 20 points pour un total final de 150 points. Un record dans l’histoire de la Franchise ! Ce n’est bien sûr pas l’unique raison mais l’absence de la star des Celtics, Shai Gilgeous-Alexander (malade) a sûrement joué un grand rôle dans cette cuisante défaite. 

Un Giannis au top ! 

Et bim ! Nouveau record en carrière pour Giannis Antetokounmpo, auteur de 55 points en un peu plus de 36 mns (dont un 15 sur 16 aux lancers-francs !), lors de la victoire des Milwaukee Bucks contre les Washington Wizards (123-113).  Et quand on sait que le « Greek Freak »  égalait au passage Elgin Baylor, Wilt Chamberlain et Russell Westbrook avec ce 3eme match de suite à au moins 40 points, 10 rebonds et 5 passes, on a hâte de voir la suite ! Au classement, les champions NBA 2021 se rapprochent ainsi deux des premières places de la Conférence Est.

Les résultats de la Nuit NBA 

Milwaukee Bucks – Washington Wizards : 123-113
Oklahoma City Thunder – Boston Celtics : 150-117
Utah Jazz – Sacramento Kings : 115-117

Et on finit, comme d’hab’, par les meilleurs moments de la Nuit, les kids !

Retrouve toutes les interviews ici