Les résultats de la Nuit NBA (+ Vidéos)

Festival de matchs cette nuit en NBA avec pas moins de 11 rencontres sur tout le territoire américain. On vous fait un petit résumé de tout ça, rien que pour vous !

 

Evan Fournier n’aura pas suffi…

Les New York Knicks se sont inclinés face aux Charlotte Hornets 114 – 126. Et pourtant, Evan Fournier a tout fait pour que son équipe puisse remporter la victoire. Face à un concurrent direct pour l’accession aux PlayIn, les Knicks ont peut-être subi la pression du bon résultat attendu. De son côté, le Français était plus qu’en forme avec ses 30pts, 4 rebonds et 1 passe dé’. Il a d’ailleurs rentré 6 de ses 8 tentatives à 3pts, sacrée précision. Mais comme on l’a dit, ça n’aura pas suffi pour remporter le match. La rencontre avait pourtant bien commencé, avec un 1er quart-temps remporté par les joueurs de New York. Mais après, pas de réussite et des Hornets qui se sont réveillés. L’écart de points s’est creusé petit à petit au fil du match, et n’a jamais pu être comblé par les coéquipiers de Fournier. 

 

… alors que Luka Doncic oui

Déjà en jambes au match précédent contre les Los Angeles Lakers avec un triple-double, Luka Doncic a presque fait un copier-coller contre les Cleveland Cavaliers. Il ne lui a manqué qu’un tout petit rebond pour rééditer la performance de la veille. Son match n’en reste pas moins très costaud : 35pts, 9 rebonds et 13 passes dé’. Il y en a beaucoup qui payeraient pour avoir une fiche de stats’ comme la sienne ! Les Dallas Mavericks ont, en suivant l’entrain de Doncic, réussi leur déplacement à Cleveland et repartent avec une victoire 112 – 120. Avec cette nouvelle bonne performance, la franchise du Texas se prépare de la meilleure des manières pour les PlayOffs.

Les résultats de la Nuit NBA du 30 Mars

Cleveland Cavaliers – Dallas Mavericks : 112 – 120

Indiana Pacers – Denver Nuggets : 118 – 125

Washington Wizards – Orlando Magic : 127 – 110

Boston Celtics – Miami Heat : 98 – 106

New York Knicks – Charlotte Hornets : 114 – 125

Toronto Raptors – Minnesota Timberwolves : 125 – 102

Houston Rockets – Sacramento Kings : 118 – 121

Oklahoma City Thunder – Atlanta Hawks : 118 – 136

San Antonio Spurs – Memphis Grizzlies : 111 – 112

Golden State Warriors – Phoenix Suns : 103 – 107

Portland Trail Blazers – New Orleans Pelicans : 107 – 117

On va changer vos habitudes, et les nôtres par la même occasion, en vous proposant non pas les meilleures actions de la nuit, mais plutôt les plus gros dunks envoyés par les stars NBA ! Régalez-vous, les kids !

Retrouve toutes les interviews ici