Les résultats de la Nuit NBA (+ Vidéo)

Demandez le programme de la nuit dernière en NBA : de la surprise, de la domination, des huées, des sifflets, des grandes performances. Ne poussez pas, les kids, il y en aura pour tout le monde !

 

Les cerfs bien plus forts que les taureaux

Les Milwaukee Bucks ont dominé les Chicago Bulls, que disons-bous, ils les ont écrasés ! 126 – 98, le score est sans appel. Les Bucks, bien emmenés par Giannis Antetokounmpo et ses 25pts, 17 rebonds et 5 passes dé, n’ont pas laissé leur chance aux joueurs de Chicago. Le joueur grec aura aussi pu compter sur l’aide de Jrue Holiday qui a planté 27pts et fait 7 passes dé’. En face, les Nikola Vucevic (22pts), Zach Lavine (21pts) et DeMar DeRozan (21pts) n’auront pas suffi à éviter le naufrage. Avec ce succès, le champion NBA continue a montré qu’il est bien présent et prêt à défendre sa couronne, ou plutôt sa bague.

 

Certains s’amusent et d’autres non

Certains sportifs disent que se faire siffler et huer par le public adverse leur donne des ailes. Trae Young nous a montré que ça fonctionne aussi pour lui. Le joueur des Atlanta Hawks s’est élevé dans les hauteurs de la feuille de stat avec 45pts et 8 passes dé’. Il a amené dans son sillage son coéquipier Bogdan Bogdanovic et ses 32pts. Young s’est rappelé aux mauvais souvenirs des supporters des New York Knicks qui essayaient de l’oublier depuis les Playoffs de l’année dernière. Il leur a encore une fois offert un match fantastique, à leur grand malheur.

Ceux pour qui la soirée s’est mal passée, ce sont bien les Golden State Warriors. 3èmes de la conférence Ouest, les Warriors se sont inclinés contre une des pires équipes de la NBA du moment : les Orlando Magic qui sont au fond de la conférence Est (14èmes) et ne jouent plus rien dans cette fin de saison, contrairement à leurs adversaires qui veulent valider leur ticket pour les Playoffs. Les Warriors sont d’ailleurs sur une mauvaise série avec cette défaite 94 – 90. Ils viennent de subir un 3ème revers successif

 

Les résultats de la Nuit NBA du mardi 22 Mars

Orlando Magic – Golden State Warriors : 94 – 90

New York Knicks – Atlanta Hawks : 111 – 117

Milwaukee Bucks – Chicago Bulls : 126 – 98

Denver Nuggets – Los Angeles Clippers : 127 – 115

Les vidéos les plus courtes sont les meilleures, et ça se vérifie avec celle qu’on vous propose, les kids ! Et oui, vous la connaissez, la vidéo des meilleures actions de la nuit, c’est maintenant !

Retrouve toutes les interviews ici