Les résultats de la Nuit NBA (+ Vidéo)

Nouvelle virée en terre Américaine pour zyeuter ce qu’il s’est passé pendant la nuit en NBA. Peu de matchs cette nuit, mais des résultats très intéressants que l’on vous redonne ici.

 

Milwaukee chasse le podium à l’Est

3ème succès de suite pour les Milwaukee Bucks cette nuit. Les champions NBA en titre se sont défaits des Sacramento Kings assez difficilement. Les Kings auront été un caillou dans leur chaussure jusque dans les derniers instants du match. Harrison Banes (Kings) a lancé parfaitement son équipe et l’a porté pendant une bonne partie du match avec ses 29pts et ses 6 rebonds. Mais du côté des Bucks, il y avait du répondant avec en particulier Khris Middleton. Le champion Olympique de Tokyo s’est démené pour garder son équipe au contact de Sacramento. Avec ses 34pts, 6 rebonds et 5 passes dé’, c’est de loin le meilleur joueur du match. Les Bucks l’emportent donc sur le score de 133 – 127 et se placent à la 4ème place de la conférence Est

 

Les Suns brillent toujours plus fort

Les Phoenix Suns sont dans un cercle vertueux en ce moment. Leur victoire 113 – 103 contre Indiana Pacers vient grossir la série déjà en cours. 6ème succès consécutif et 9ème victoire sur les 10 dernières rencontres, voilà les stats impressionnantes des Suns. Les hommes forts de Phoenix ont encore fait des leurs. Mikal Bridges (23pts, 6 rebonds), Bismack Biyombo (24pts, 13 rebonds) et Chris Paul (18pts, 16 passes dé) ont construit la victoire de leur équipe. Devin Booker, un peu moins en forme, s’est contenté de 11 petits points. L’avance des Suns en tête de la conférence Ouest reste toujours aussi importante et on ne les voit pas faire un ou plusieurs faux pas qui les empêcherait d’accéder aux phases finales.

 

Les résultats de la Nuit NBA du 22 Janvier 2022

Milwaukee Bucks – Sacramento Kings : 133 – 127

Cleveland Cavaliers – Oklahoma City Thunder : 94 – 87

Phoenix Suns – Indiana Pacers : 113 – 103

Et l’inévitable vidéo des « highlights » de la nuit est là pour vos beaux yeux, les Kids. 

Retrouve toutes les interviews ici