Les résultats de la Nuit NBA ( + Vidéo )

C’est fait pour les Bucks ! Avec cette nouvelle victoire décrochée à Philadelphie, Milwaukee est maintenant assuré d’avoir le meilleur bilan en saison régulière avec seulement 20 défaites en 59 Matchs, ce qui leur donne donc le droit bien sûr de se positionner comme tête de série number one à l’Est pour les playoffs qui débutent dans 8 jours sachant que c’est pas anodin du tout, les kids, car quand on a la chance de se retrouver dans cette position, on commence chaque série par deux matchs à domicile ainsi que le match décisif numéro 7 ( si besoin) ! De quoi ravir  le « Monstre Grec » (« Greek Freak« ), Giannis Antetokounpo qui a encore sorti un match phénoménal avec 45 points, 13 rebonds et 5 contres…!

On passe à l’Ouest où il y avait aussi une belle affiche entre des Lakers ( Los Angeles), orphelins de LeBron James dont la saison est définitivement terminée, dominés par des Warriors (Golden State) qui se positionnent encore mieux en vue de la première place de la Conférence ( cela va se jouer avec les Nuggets de Milwaukee) ! 

Allez hop, un petit rappel des scores de la Nuit NBA du 4 Avril :

Philadelphia 76ers – Milwaukee Bucks : 122-128
Sacramento Kings – Cleveland Cavaliers : 117-104
Los Angeles Lakers – Golden State Warriors : 90-108

Et on se régale avec « le match dans le match 76ers/Bucks » et les perfs’ de ouf du « Monstre Grec » et de « l’étoile de Yaoundé » Joël Embiid (originaire du Cameroun) ! 

Retrouve toutes les interviews ici