Les Bulls victorieux du Paris Game 2023 ! (+ Vidéo)

C’était le grand retour de la NBA à Paris, les kids ! « Gavé-remplie » de fans de basket et de célébrités, l’AccorArena brillait de mille feux pour accueillir les Bulls de Chicago face aux Pistons de Detroit.  Ce sont les premiers nommés  qui ont légitimement pris le dessus sur la team du frenchy Killian Hayes.  

LaVine au top, Kilian Hayes en dedans

Pour ce 2eme match de saison régulière de l’histoire délocalisé dans la capitale française, il n’y a pas eu photo entre  le 10eme et le dernier de la conférence Est. Avec un Zach LaVine à 30 points, les Bulls ont déroulé face à de jeunes Pistons bien trop tendres pour pouvoir jouer les premiers rôles à ce niveau de technicité. 

En plus du match à Paris, quatre autres rencontres NBA étaient au programme, aux states bien sûr, et elles ont notamment vu Boston battre Golden State après prolongation grâce aux 34 points et 19 rebonds de Jason Tatum ! Phoenix s’est requinqué en dominant Brooklyn et onzième victoire d’affilée pour les Grizzlies de Memphis face aux Cleveland Cavaliers (115-114) dans le choc de cette night NBA. Malgré cette série de ouf, la franchise du Tennessee reste derrière les Denver Nuggets de Nikola Jokic qui ont battu les Minnesota Timberwolves  avec un nouveau triple-double du pivot serbe !

Jayson Tatum en pleine bourre !

Tous les résultats de cette nuit NBA 

Detroit Pistons – Chicago Bulls : 108-126
Avec un Killian Hayes qui a été malheureusement en manque de réussite pendant ses 31 mns de jeu, avec 4 points dont 2/13 aux tirs et 0/6 à 3pts, 1 rebond, 8 passes, 2 interceptions, 4 ballons perdus et 4 fautes.

Minnesota Timberwolves – Toronto Raptors : 128-126
Rudy Gobert absent du Match pour cause de blessure à l’aine 

Portland Trail Blazers – Philadelphia 76ers : 95-105
Phoenix Suns – Brooklyn Nets : 117-112
Boston Celtics – Golden State Warriors : 121-118 (ap)

Retrouve toutes les interviews ici