La Fête du MiniBasket c’est pour bientôt ! ( + Vidéos )

La Fête du MiniBasket c’est trop d’la balle, les kids  ! Elle va réunir en Mai 100 000 enfants de 5 à 10 ans, partout en France et vous savez quoi ? Les Kopkids et la Fédération Française de Basketball ont décidé d’être Partenaires pour cette Fête ! Ben oui,… quand on entend que les mots d’ordre de la Fête sont la convivialité et l’amusement, qu’il n’y a pas de perdants et que les kids s’y amusent comme des bêtes, on tient plus en place nous, et on veut être de la partie !

En plus, en fin de journée, tous les enfants sont réunis pour la traditionnelle remise de récompenses et reçoivent tous la même dotation. Sachant qu’auparavant et tout au long de la journée, ils auront pris un max de plaisir en jouant au Basket avec du matériel adapté à vous, les kids, avec des ballons de petite taille (Taille 3 ou 5) et sur des paniers ajustables (2 m 60). 

Résultat de recherche d'images pour "fete nationale du mini basket"

Photo sud Ouest 

Alors , les kids, on sent que vous êtes en train de choper le ( bon ) virus de la Fête et que vous allez y participer !  D’ailleurs, même pour celles et ceux qui n’ont pas déjà pratiqué le Basket, il ne faut surtout pas hésiter une seconde car ce sera l’occasion de découvrir ce sport en s’amusant comme des oufs ! On vous rappellera, en avril, tous les sites d’installation de la Fête près de chez vous mais vous pouvez d’ores et déjà aller ici pour toutes les infos ! 

En attendant, on conclue par un exemple de Fête locale qui va se dérouler à Breal sous Montfort en Ile-et -Vilaine : 

Retrouve toutes les interviews ici