Finales NBA : les Bucks égalisent ! (+ Vidéo)

Après avoir perdu les deux premiers matchs de la série de cette Finale NBA sur le parquet de Phoenix, Milwaukee a complètement relancé le suspense en gagnant ses deux Matchs à domicile dont ce Match 4 sur le score de 109-103 ! Deux victoires partout, balle au centre, the show goes on ! Devin Booker (photo ci-dessous) a pourtant tout tenté avec ses 42 points au compteur. L’arrière des Suns était déchaîné sur le parquet de Milwaukee mais cela n’a pas suffi face à un Khris Middleton de Gala (40 points, il dispose d’un basket peut-être pas trop spectaculaire mais continuellement dangereux ! ) et à un Giannis Antetokounmpo égal à lui-même avec ses 26 passes, 14 rebonds, 8 passes. 

 

On peut vous assurer que les Bucks ont eu le couteau entre les dents pour revenir à hauteur des Suns car ils n’ont qu’une obsession depuis le début de la série : décrocher un deuxième titre de champion 40 ans après leur 1er Titre (1971) ! La preuve de cette détermination sans faille se reflète d’ailleurs quand, au panache, ils sont revenus à hauteur à 3 mns de la fin du temps réglementaire, avant de porter l’estocade dans les dernières secondes !

 

Si les trois premiers Matchs furent très enlevés et fluides, on a bien vu que les deux équipes se connaissent de mieux en mieux dans ce Match 4, ce qui leur permet de + se gêner défensivement et de forcer davantage l’adversaire  à travailler encore plus précisément pour scorer. Et l’on vous promet une chose, les kids : il faudra une précision d’horloger supérieure à celle de l’équipe d’en face pour remporter le Match 5 ! Réponse samedi prochain, de retour sur le parquet des Suns !

En attendant, on se régale avec ce Top 5 des actions du match ! 

Résultats Série Finales NBA 

PHOENIX SUNS – MILWAUKEE BUCKS : 2-2
Match 1   Phoenix Suns – Milwaukee Bucks : 118-105
Match 2  Phoenix Suns – Milwaukee Bucks : 118-108
Match 3  Milwaukee Bucks – Phoenix Suns : 120-100
Match 4  Milwaukee Bucks – Phoenix Suns : 109-103
Match 5  le 17 juillet : Phoenix Suns – Milwaukee Bucks
Match 6  le 20 juillet : Milwaukee Bucks – Phoenix Suns
Match 7  le 22 juillet (si nécessaire) Phoenix Suns – Milwaukee Bucks

Retrouve toutes les interviews ici