toronto raptors

Du suspense en Conférence Est

Après un démarrage de ouf la semaine dernière, les Cleveland Cavaliers descendent de leurs montures (mouhahahaha… bon on se reprend;). Les Raptors de Toronto remportent leur deuxième match à domicile (105-99) et égalisent 2-2 …

Les Cavaliers, que l’on voyait déjà en finale de NBA, sont maintenant un peu sous pression ! Lebron James en a fait les frais, on l’a retrouvé 3 fois à terre et pourtant il faut le bouger le King ! Faut dire que le match a été super physique grâce notamment au pivot canadien, Bismack Biyombo (26 rebonds et 4 contres). Les canadiens, qui jouent leur première finale de conférence, ont compté jusqu’à 18 pts d’avance dans le deuxième quart-temps (60-42) : DeMar DeRozan est l’auteur de 32 points et Kyle Lowry 20 points.

 

 

Dans le dernier quart-temps, les Cavaliers sont revenus 94-96 à la 44è,  mais les hommes de Tyronn Lue (entraîneur de Cleveland) craquent dans les dernières minutes. Les Raptors mettent 7 points en 3 minutes pendant que les Cavs arrosent à 3 points (1/8).

Ce retour fracassant des canadiens, c’est tout bon pour le spectacle, on adoooooore !

Retrouve toutes les interviews ici