Disneyland Paris Leaders Cup : la SIG Strasbourg s’impose ! ( + Vidéo )

Ambiance survoltée à la Disney Events Arena ! 4200 fans de basket s’étaient donnés rendez-vous dimanche après-midi – plus de 12 000 personnes sur les 3 jours de compétition – pour assister aux finales de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2019 organisée pour la 7ème année consécutive. Et la finale aura tenu toutes ses promesses, dans un match à suspense et à haute intensité, où la SIG Strasbourg a battu la JL Bourg Basket sur le score de 98 à 97 pour gagner ainsi la deuxième Leaders Cup de son histoire après sa victoire en 2015 ! 

Impressionnant avec 26 points (7/10 à 3 points) lors de la Finale comme tout au long du tournoi, Jarell EDDIE ( photo ) a été élu MVP du tournoi avec une moyenne de 20,7 points, 5,3 rebonds et 18 paniers à 3 points marqués en 3 matches.

Roanne vs Rouen.JPG    

Dans la finale de PROB, la Chorale de Roanne a battu le Rouen Métropole Basket sur le score de 66 à 60, au terme d’un match intense. La Chorale de Roanne remporte ainsi aussi la deuxième Leaders Cup PROB de son histoire et succède ainsi à l’ASC Denain Voltaire. David JACKSON a été élu MVP de la rencontre avec 16 points et 5 rebonds.

Retrouve toutes les interviews ici