Volley : Chaumont éliminé de la Ligue des Champions ( + Vidéo )

C’était une première pour le Champion de France en titre, Chaumont, dans cette prestigieuse Ligue des Champions. L’aventure s’est malheureusement arrêtée au stade des Playoffs face au club italien de Trentino. Car après avoir pourtant remporté le premier acte (3-2, vidéo ci-dessous), les Français se sont cette fois, inclinés 3-0 (26-24, 25-23, 27-25) sans gagner le moindre set. 

CHAUMONT-TRENTE (3-2)

On pouvait lire une immense déception chez les Chaumontais qui ont réussi à menacer jusqu’au bout l’équipe italienne mais qui n’ont pas su convertir leurs occasions en fin de sets. Le coach italien de Chaumont, Silvano Prandi, semblait de son côté un peu « fataliste » après la rencontre en déclarant notamment ( source FF Volley ) : « Le fait que mon équipe ait cédé à la fin de chaque set est très significatif, cela veut dire que nous sommes mentalement inférieurs à Trentino. En fait, j’espérais que nous tirerions profit de leurs erreurs, mais ils ont été meilleurs que nous. Maintenant, il faut laisser la déception derrière nous, féliciter nos adversaires et rentrer à la maison pour nous concentrer sur le Championnat ». 

Allez hop, on reste sur une notre positive et on se console avec les meilleurs moments du Match Aller (victoire de Chaumont ) :

 

 

Retrouve toutes les interviews ici