Volley-ball / Finales Nationales LNV : C’est le grand Jour ! !

Cette saison 2017-2018 de la Ligue Nationale de Volley-ball a réservé le plein de surprises et les meilleures équipes des trois championnats Ligue A Masculine, Ligue A Féminine et Ligue B Masculine vont s’affronter lors des Finales organisées ce jour à la salle Pierre de Coubertin (Paris), pour tenter de décrocher le Graal , à savoir le Titre de Champion de France !

Et vous savez quoi ? Les Kopkids seront présents toute la journée à Coubertin avec une animation  » Quiz des Volleykids » et un atelier « Kopkids Reporter » qui permettra notamment à deux enfants d’interviewer, en zone de presse et à l’issue du Match, une joueuse de l’équipe gagnante de la Finale Pro A Féminine ! C’est-y pas chouettu, ça ? On vous attend nombreux ! D’autant plus que vous serez loin d’être seuls puisque 4000 spectateurs sont attendus dans une ambiance surchauffée pour cette grande Fête ( places à partir de 10 euros pour les 3 matchs ! ). 

Du côté des filles et de la Finale en Ligue A Féminine, 

Leader de la saison régulière, finaliste en Coupe de France, Béziers a déjà réalisé une belle saison. Mais pour que le bonheur soit total, les Angels rêvent d’un premier titre de champion pour la der de leur coach, Cyril Ong. Elles affronteront les joueuses du RC Cannes Volley-Ball qui se qualifient pour la Finale en seulement deux manches face au Champion en titre, l’Asptt Mulhouse Volley ! Magnifique remake de la Finale de Coupe de France!

BEZIERS-CANNES (1-3)

Du côté des garçons, 

En Ligue B, Narbonne est invaincu en 2018 et arrive donc à Coubertin avec un seul objectif : terminer cette formidable aventure humaine sur un quatorzième succès consécutif et une accession en Ligue A. Ils affronteront le Rennes Volley 35 qui revient à Coubertin pour la troisième année consécutive, même si, cette saison, il aurait préféré ne pas passer par la capitale début mai pour sauver sa peau en Ligue… 

Chez les cadors, en Ligue A, les joueurs de Tours Volley-Ball se qualifient pour la Finale suite à leur victoire 0-3 sur GFC Ajaccio Volley Ball!…. Ils rejoignent donc Chaumont Volley-Ball 52 Haute-Marne, qui cherchera à défendre son titre coûte que coûte !

PARIS VOLLEY-CHAUMONT (2-3)

Allez hop, c’est parti pour la grande Fête du Volley, les kids ! On vous attend nombreux ! 

 

Retrouve toutes les interviews ici