Tennis de table : Tous les favoris au rendez-vous des France !

Les Championnats de France 2019 de tennis de table se déroulent en fin de semaine, du 1er au 3 mars, à la Salle Antarès du Mans (72) et vont offrir trois jours de spectacle dans une ambiance de feu puisque plus de 6700 places ont déjà été vendues ! Les meilleurs joueurs français et françaises, qui ont tous répondu présents, vont vouloir le faire lever ce public, avec des coups de oufs et pour un seul but : remporter le titre de champion de France 2019 !

Ce qui est cool, c’est que tous les cadors ont répondu présents, notamment Simon Gauzy, le n°1 français, qui aura à cœur d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès ou encore Emmanuel Lebesson qui tentera de reconquérir le titre qu’il avait cédé l’année dernière. Ils devront toutefois rester hyper concentrés tout au long du week-end notamment pour faire face au tenant du titre, Alexandre Robinot qui tâchera de conserver sa couronne mais également à une meute d’outsiders emmenée par Can Akkuzu, Tristan Flore, Stéphane Ouaiche ou encore Enzo Angles, finaliste l’an passé.

Du côté des filles, la course au titre sera aussi très disputée avec la participation de la double tenante du titre, Yuan Jia Nan. Malmenée par Carole Grundisch en finale l’an dernier, la Poitevine devra également composer avec Stéphanie Loeuillette et la locale de l’étape, Laura Gasnier, partenaires en club mais animées d’une ambition commune : décrocher le graal au Mans !

Allez hop, c’est cadeau , les kids, on conclue avec ces points insolites ! Incroyable ! :

Retrouve toutes les interviews ici