Remco Evenepoel, future star du cyclisme mondial ? ( + Vidéo )

Les Championnats du Monde juniors de Cyclisme se déroulent en ce moment en Autriche et c’est le moment d’observer attentivement les comportements de certains coureurs qui pourraient se retrouver tout en haut de l’affiche, dans quelques années, chez « les grands ». Et bien…, il y en a un qui a tout pour réussir et devenir une star !

CONTRE LA MONTRE INDIVIDUEL JUNIOR HOMMES

Souvenez-vous de son nom, les kids, il s’agit du Belge Remco Evenepoel qui vient de remporter le titre de Champion du Monde Juniors sur l’épreuve du « chrono » qui se courait sur une distance de 27,7 km. Le jeune Belge de 18 ans a fini en 33mn15s24 et a écrasé de toute sa classe ses adversaires en les reléguant à plus d’une minute ! Impressionnant ! 

Et ce Championnat du Monde Juniors n’est pas encore fini pour le jeune surdoué car Remco sera de nouveau le grand favori de la course en ligne qui se disputera jeudi. Les équipes professionnelles n’ont pas attendu aujourd’hui pour s’intéresser au jeune Belge, qui fut déjà Champion d’Europe Juniors l’an passé, et c’est l’équipe « Quick-Step Floors » qui a réalisé un super coup en le faisant signer dès la saison 2019. A suivre absolument ! 

Retrouve toutes les interviews ici