MotoGP / GP de Malaisie : Johann Zarco troisième ! (+ Vidéo )

Contrairement au week-end dernier, où Marc Marquez et Johann Zarco avaient été obligés d’abandonner après s’être percutés en course, les deux pilotes se retrouvent ce dimanche sur le podium du Grand Prix de Malaisie ! Et oui, même si le Titre de Champion du Monde lui était déjà acquis, le pilote espagnol ne s’est pas pour autant relâché et il a rajouté un Grand Prix à son Palmarès ( 9e GP de la saison et 44e GP de sa carrière ! ) en finissant devant Alex Rins et Johann qui était parti en pole ! 

Après quatre tours, alors que Valentino Rossi avait déjà chipé la tête de la course à Johann, Marc Marquez dépassait le Français  et se retrouvait donc en deuxième position mais à quatre tours de l’Arrivée, Valentino Rossi chutait pour laisser la voie libre au Champion du Monde ! Johann tenait alors sa deuxième place mais l’autre pilote espagnol, Alex Rins, est malheureusement venu le dépasser dans le dernier tour ! Johann peut être toutefois très fier de sa course et  décroche ainsi son quatrième podium de la saison ! Prochain rendez-vous dans deux semaines à Valence !

A noter qu’en Moto2, c’est l’Italien Francesco Bagnaia qui a décroché le titre mondial tandis que l’Espagnol Jorge Martin en a fait de même en Moto3.

Retrouve toutes les interviews ici