Livestream Evénenement de Neymar, Silva et Marquinhos !

Ca va jongler et tâcler sévère des manettes, les kids ! Vous avez intérêt d’avoir fini vos devoirs ce soir avant 19 h, car Neymar Jr, Thiago Silva et Marquinhos, les stars du PSG et joueurs de l’équipe nationale du Brésil, se joindront aux célèbres streameurs brésiliens Alanzoka et Hayashii ce lundi soir pour jouer en direct à Call of Duty: Black Ops 4 depuis la Game Room personnelle de Neymar ! La pièce sera entièrement réaménagée par Intel avec des unités CyberPowerPC IEM Champion, des PC portables Razer Blade 15’’ et des périphériques. C’est-t-y pas dinguo ça ???
 
Les parties seront diffusées en direct à partir de 19h heure française, sur la chaîne Twitch officielle de Call Of Duty ici 

Et pour celles et ceux qui sont moins spécialistes, un tiote’ rappel sur Treyarch qui est un studio de jeux vidéo animé par le désir de créer des expériences de jeu épique appréciées par le plus grand nombre possible de fans. C’est une approche qui a contribué à faire du studio derrière la série de jeux Call of Duty : Black Ops l’un des meilleurs développeurs de l’industrie. Call of Duty : Black Ops a établi un record de lancement en matière de produits de divertissement lors de sa sortie en 2010 et continue d’être l’un des jeux les plus vendus de tous les temps. De plus, Treyarch est le lieu de naissance des Zombies de Call of Duty. Treyarch est la propriété exclusive d’Activision, qui est basé à Santa Monica en Californie et qui est l’un des premiers développeurs et éditeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. 

Retrouve toutes les interviews ici