Running Man Challenge

Le nouveau défi viral !

Une fois n’est pas coutume, la rédac a décidé de parler du sujet du moment : le « running man challenge ». Toi tu dis : Cé Kwa ? et moi je dis CALME-TOI ; mais bon, comme t’es sympa, on t’explique : c’est le nouveau défi viral qui déchaîne la toile ! Le running man challenge est un défi filmé et diffusé sur internet, un peu sur le principe du Harlem shake. Les internautes se lancent des défis, et ils s’affrontent…
Le but est de réaliser le pas « running man » – c’est-à-dire imiter des personnes – en ayant un bon air de gros idiot mais avec du swagg – qui courent sur place – et uniquement sur un titre des années 90 « My Boo », un morceau R&B des Ghost Town DJ’s, retrouvé par deux lycéens américains. Les premiers qui ont lancé ce défi sont de jeunes sportifs universitaires américains qui ont défié d’autres d’autres écoles dans une battle de danse.

Puis, le défi a été repris un peu partout sur la planète, par des policiers, des équipes de secouristes, et des sportifs européens dont l’équipe de France de rugby à 7 !

Allez on te propose de relever le défi ! N’hésite pas à nous envoyer tes propres vidéos et nous les faire parvenir… !

Retrouve toutes les interviews ici