Golf / Ryder Cup : Un Village d’animations au coeur de Paris ! ( + Vidéo )

La Ryder Cup est non seulement le plus mythique des événements golf mais aussi le troisième événement sportif le plus médiatisé au monde, tous sports confondus ! Et la chance incroyable, les kids, c’est que l’Edition 2018 qui opposera, comme le veut la tradition, les meilleurs golfeurs européens et américains depuis près de 100 ans, sera organisée en France du 25 au 30 septembre prochains sur le prestigieux parcours de l’Albatros au Golf National de Saint-Quentin en Yvelines. Cool ! 

Mais on pourra aussi profiter de l’Evénement au cœur de Paris car du 20 au 30 septembre le parvis de l’hôtel de ville accueillera le village d’animations de la Fédération française de Golf. Et ce qui est top, c’est qu’il permettra aux kids de s’initier gratuitement aux joies de la petite balle blanche et de supporter, aux côtés des amateurs de golf, l’équipe européenne dans sa confrontation face aux Etats-Unis ! 

De 11H00 à 19H00, chaque jour, plus de 3 000 m2 seront dédiés au golf avec des ateliers d’initiation et de découverte du golf pour tous les publics (petits, grands, personnes présentant un handicap) ainsi que des ateliers de perfectionnement au swing de golf animés par des professionnels enseignants. Mais c’est pas fini ! Car en partenariat avec Rolex, des compétitions de putting sur une réplique « en miniature » des 4 derniers trous du parcours de la Ryder Cup (Albatros – Golf National) seront mises en place ainsi qu’en partenariat avec BMW, un challenge « Long putt » sur un trou de 30 mètres !

Et si on vous disait que vous pourrez aussi vous régaler avec des simulateurs de golf pour jouer le parcours de la Ryder Cup, des animations et concours, tout au long de la journée, organisés par les clubs de golf de la région, une boutique avec une sélection de produits Ryder Cup ainsi qu’un écran géant permettant de suivre en direct la Ryder Cup et vibrer aux exploits des meilleurs joueurs du monde, dans une atmosphère exceptionnelle… On sent que vous êtes chauds, là, les kids, et que vous allez en parler à vos parents pour ne pas rater ça ! 

Retrouve toutes les interviews ici