Golf / Ryder Cup 2018 : L’Europe prend l’avantage ! ( + Vidéo )

 5-3 pour la Team Europe au terme de la première de la journée de la Ryder Cup ! Après un score de 3-1 au bénéfice de la Team USA au bout des « fourballs » joués ce matin, les Européens ont parfaitement réagi dans l’après-midi et toujours dans une ambiance de feu avec des chants, des clappings et des encouragements dignes d’un stade de Foot ! 

A l’image de McIlroy et Poulter qui ont su redresser la barre ( 4-2 ) dans leur duel face à la paire Watson-Simpson perdant petit à petit ses repères. Les trois autres « doubles » européennes ont aussi su se montrer à la hauteur avec un 3-2 pour Stenson-Rose contre Johnson-Fowler, un 5-4 pour Garcia-Noren face à Mickelson-DeChambeau et un 5-4 enfin pour Molinari-Fleetwood devant Spieth-Thomas. Résultat ? Un 4-0 en « foursomes » à sens unique européen ! Du jamais vu depuis l’Edition de la Ryder Cup 1989 ! 

Après une première journée aussi mémorable, il nous tarde qu’une chose, les kids : être à demain ! Reprise dès 7h45 du matin avec un Programme identique mais peut-être pas avec les mêmes golfeurs sur les greens du Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Retrouve toutes les interviews ici