EpiqE Series : Et c’est parti pour la saison 3 ! ( + Videos )

C’est dans le tout nouvel et exceptionnel écrin de l’hippodrome de Paris Longchamp, que se lancera le 13 mai prochain la troisième saison du championnat EpiqE Series ! La compétition, qui réunit les 14 plus belles courses françaises de chevaux de Galop et de Trot, permettra d’élire le meilleur pilote de chaque discipline. En marge du volet sportif, les EpiqE Series promettent également des animations novatrices et connectées dans un cadre unique ! 

UNE COMPETITION ARTICULEE AUTOUR DE 2 TEMPS FORTS

Compétition de Galop : du 13 mai au 7 octobre, ce sont 7 grandes courses débutant par l’Emirates Poule d’Essai à Paris Longchamp qui permettront d’opposer les meilleurs jockeys jusqu’à l’étape finale : le mythique Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.
 
Compétition de Trot : du 18 novembre au 27 janvier 2019, la compétition rassemblera 7 grandes courses et permettra aux meilleurs pilotes de se qualifier pour le rendez-vous ultime de Vincennes : le légendaire Grand Prix d’Amérique.
 
Classement EpiqE Series : les jockeys (galop) et drivers (trot) feront l’objet d’un classement à points permettant de sacrer le meilleur pilote de chaque discipline.

Les EpiqE Séries c’est :
championnat
2 circuits (galop et trot)
9 mois de compétition
14 plus belles courses de France
170 000 spectateurs dans les hippodromes et 10 millions nombre de téléspectateurs des EpiqE Series en 2017 sur TF1, LCI et Equidia. Bref, que du bonheur ! 

Retrouve toutes les interviews ici